Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après désignées « CGU ») s’adressent à l’ensemble des internautes visitant le présent site web ainsi qu’à tout Client s’étant inscrit sur le présent site web.
Il est donc impératif que tout Internaute et, plus particulièrement, tout Client, prenne connaissance des CGU en ce qu’elles définissent les règles d’utilisation du Site. La simple utilisation du Site suppose l'acceptation pleine et entière des CGU, tant par les Internautes que par les Clients, tels que ces termes sont définis ci-après.
Les mentions légalement exigées de la part des éditeurs de sites web sont accessibles à la page "Mentions légales".
La Politique de Confidentialité de VINTAGE IS THE NEW LUXURY est accessible à la page "Politique de confidentialité"
ARTICLE 01. PARTIES CONTRACTANTES
Les CGU constituent un contrat qui lie :
- Les Internautes visitant le Site
Ou
- Les Clients,
D’une part,
ET
- La société VINTAGE IS THE NEW LUXURY, société SARL immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulon, dont le siège social est représentée par sa Présidente à Six-fours les plages.
D’autre part,
ARTICLE 02. DEFINITIONS
Dans les CGU, les mots ou expressions commençant avec une majuscule ont la signification qui suit :
- Client : toute personne physique, qui s’inscrit sur le Site en vue, notamment, de pouvoir accéder à des informations sur les articles, acheter des articles et profiter de différents autres services proposés par VINTAGE IS THE NEW LUXURY, sur son Compte
- Internaute : toute personne visitant le Site sans y être inscrit.
- Site : le présent site web, notamment accessible à l’adresse suivante : www.vintageisthenewluxury.com
ARTICLE 03. SERVICE « RELATIONS CLIENTS »
Pour toute information, réclamation, question ou conseil, l’Internaute ou le Client peut contacter le service « Service Commercial » de VINTAGE IS THE NEW LUXURY aux coordonnées suivantes :